L’envie le quitte…

le

Cette envie qui, selon le cas d’espèce, est une forme de jalousie, un désir, une volonté, un besoin, une tache de naissance, un morceau de peau…

L’envie d’avoir envie nous chantait aussi Johnny. Qu’on lui donne à nouveau, car il semble qu’elle se liquéfie ces derniers temps, il n’a d’ailleurs pas que les pieds dans les chaussettes. Si son envie était avant tout un désir de partager, d’échanger, d’avancer, elle en est devenue moins présente depuis. Depuis, oui.

Son humeur est sombre, voire mélancolique. Un repli, une bulle. Son tempérament, plutôt enjoueur généralement, fait fi de la raison, fait place à la morosité. Autant vous dire que l’espoir en prend aussi pour son grade. Demain est un autre jour dit-on. Autre, ce mot qu’il affectionne particulièrement quand le moral est au plus haut, parce qu’il aime à le rencontrer. Las, l’envie n’est plus. Demain est un autre jour, espérons qu’il en soit ainsi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.