Lundi 27 avril 2020 – Mon confinement (36): n’ai pas tout saisi !

le

« Des décisions ont été prises (…) L’objectif est d’échanger et d’expliciter sur celles retenues… et aucune décision ne sera prise. » La compréhension me fait soudainement défaut. Cela sent néanmoins l’entrepreneuriat.

Mauvaise nuit. Ça arrive. J’ai donc écouté les premiers oiseaux chanter, la lune regardée se coucher. Elle n’avait pas rendez-vous avec le soleil qui, lui, dormait du sommeil du juste. Charles Trenet sans doute et moi aussi, naviguant du salon à la cuisine.

Pol et Mique sont de retour sur le web ou ne l’ont-ils jamais quitté. Désolé si j’ai l’esprit encore embué. Jeu de mots pitoyable. À vrai dire, cette bafouille est quelque peu difficile ; l’humeur et la verve sont aux abonnés absents. Personne pour m’en coller une, madame est encore avec Morphée.

Ah oui, j’ai oublié de vous signaler qu’on avait trouvé la personne idéale pour, enfin, éradiquer le virus !

Je profite de l’occasion pour remercier les personnes d’un groupe bien connu sur les réseaux sociaux du soutien qu’elles m’apportent. Là, je me comprends.

À demain

#FabriceSalembier #Lemondedefa #RDC #Lubumbashi #Afrique #Confinement #Pandemie #Etatdame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.